Présentation du club

Arve Giffre Handball est une nouvelle association (loi 1901), issue de la fusion de quatre clubs : Bonneville, Cluses, Marignier et Taninges.

Ces quatre associations fortes de leur expérience de fonctionnement en entente depuis plus de 4 saisons, ont décidé de mettre en commun leurs moyens.

Arve Giffre Handball a pour but de développer la pratique du Handball sur la basse vallée de l’Arve et la vallée du Giffre.

Le Handball est porteur de valeurs fortes : le respect, la convivialité, l’engagement, l’esprit sportif, la solidarité, la tolérance, la combativité.

Arve Giffre Handball, c’est plus de vingt-cinq équipes du Mini Hand aux Séniors en passant par les loisirs, 4 écoles de Handball.

Les équipes fanions évoluent au niveau régional, plus précisément excellence pour les séniors filles et honneur pour les séniors garçons.
Arve Giffre Handball c’est plus de 430 licencié(e)s dont les 2/3 ont moins de 18 ans, ce qui en fait l’un des plus gros clubs de la région.

Le club propose également diverses interventions dans le milieu scolaire ainsi que différents évènements afin de promouvoir le handball.

 

ARVE GIFFRE HANDBALL – 79 avenue de la Mairie – 74970 MARIGNIER